Faire un don et aider

Personne n’est à l’abri du diabète. Des études récentes montrent qu’en Suisse, un demi-million de personnes souffre de cette pathologie.

Les patients ont besoin de conseils et de progrès médicaux pour ne pas subir de graves effets à long terme (amputations, cécité ou encore insuffisance rénale). Sans le soutien des donateurs privés, il y a beaucoup de services que nous ne pourrions pas proposer.

Votre don a un impact important :

  • Il aide les familles à vivre au quotidien avec le diabète
  • Il permet aux personnes affectées de conserver leur autonomie en prenant de l’âge
  • Il soutient les mesures de prévention et de dépistage du diabète et contribuerez ainsi à réduire son coût pour le système de santé
  • Il donne plus de poids à la représentation des intérêts des patients et faites entendre la voix des diabétiques dans la société et le débat politique
  • Il manifeste votre solidarité avec les personnes affectées du diabète

Nous bénéficions du label ZEWO, qui certifie que vos dons seront utilisés à bon escient, pour un objectif qui répond à des besoins actuels.

Vous avez les possibilités suivantes pour soutenir les personnes affectées du diabète : Faire un don avec Twint, faire un don avec le formulaire de don ou avec notre numéro de compt : PC 80-9730-7 / IBAN CH79 0900 0000 8000 9730 7.

Faire un don avec Twint

Faire un don avec le formulaire de don

Kontaktformular

Dès lors que vous cliquez sur „envoyer“, vous recevrez un bulletin de versement de notre part.