Devenir doneur

Aidez à les aider

Face à la progression extrêmement rapide du diabète à travers le monde, diabètesuisse et la Fondation suisse du diabète (FSD) doivent redoubler d’efforts, depuis quelques années, pour suivre le rythme auquel évolue cette maladie.
Personne n’est à l’abri du diabète. Des études récentes montrent qu’en Suisse, un demi-million de personnes souffre de cette pathologie. Le diabète peut être à l’origine d’amputations, causer la cécité ou entraîner une insuffisance rénale : les malades ont besoin d’un accompagnement et des progrès de la recherche médicale pour éviter des séquelles graves. Sans le soutien des particuliers, nous ne pourrions pas les aider comme nous le faisons aujourd’hui. Dans cette brochure, nous vous présentons tout ce qu’il est possible d’accomplir grâce à votre soutien.

Dons

Pour nous soutenir de manière simple et directe, il vous suffit d’effectuer un don. Pour diabètesuisse et les associations régionales du diabète, qui sont des organisations à but non lucratif, chaque don est important car l'aide financière prensente une grande partie de nos moyens. C'est d’autant plus vrai dans le contexte économique actuel en Suisse. Nous bénéficions du label ZEWO, qui certifie que vos dons seront utilisés à bon escient, pour un objectif qui répond à des besoins actuels. >>>
Notre numéro de compte: PC 80-9730-7 / IBAN CH97 0900 0000 8000 9730 7.

Formulaire de don

Kontaktformular

Ils arrivent rapidement le bulletin de versement.